Hôtel 3 étoiles à Bormes

Venez passer un séjour sous le signe de la détente au sein de notre hôtel de charme à Bormes les Mimosas.

Où dormir à Bormes ? Notre hôtel 3 étoiles avec piscine extérieure vous accueille chaleureusement toute l’année à Bormes les Mimosas. Cette vieille bâtisse des années 40 située dans un écrin de verdure, a été entièrement rénovée en 2013. Vous y découvrirez 16 chambres climatisées et tout confort à la décoration cosy.

C’est un accueil des plus chaleureux qui vous sera réservé par les propriétaires de cet établissement, particulièrement attentifs au bien-être de leurs hôtes. Vous serez agréablement surpris par le calme et la tranquillité qui caractérisent cet hôtel*** de charme.

Un parking gratuit et sécurisé est à la disposition de nos clients.

16 chambres climatisées

L’Hôtel New Life à Bormes les Mimosas dispose de 16 chambres tout confort à la décoration cosy. Elles sont toutes équipées de la climatisation, d’un écran plat et d’un accès gratuit à la Wi-Fi. Notre hôtel de charme est le seul établissement sur Bormes les Mimosas à proposer une chambre pour cinq personnes. Chambres doubles, triples, quadruples, ou familiales, côté piscine ou jardin, vous trouverez forcément votre bonheur au sein de notre hôtel.

Piscine extérieure

Venez vous relaxer et vous rafraîchir autour de notre piscine privée extérieure (15m x 6m), entourée de lauriers et autres végétations typiquement méditerranéennes. Orientée plein sud et légèrement en hauteur, notre piscine est ensoleillée toute la journée. Sept lits à baldaquin ont été aménagés autour de la piscine pour le plus grand plaisir de nos hôtes. Offrez vous un moment de détente au calme sous le soleil de la Côte d’Azur.

Petit déjeuner copieux

Votre hôtel New Life à Bormes vous propose tous les jours de 8H00 à 10H30 un petit déjeuner copieux sous la forme d’un buffet varié sucré et salé. Viennoiseries, boissons chaudes, jus de fruit frais, charcuterie, fromage, laitages… il y en a pour toutes les envies ! Le petit déjeuner est offert pour les enfants de moins de 5 ans.

 Retour
en haut